Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBI MCG25

COMBI MCG25

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 25 l. Puissance 900 W / Gril 1100 W / Four 2500 W Programmateur électronique

Rejoindre

36 questions sur la communauté COMBI MCG25 - Micro ondes combiné - HITACHI

programmation pour cuisson gateau, pain

Bonjour, je ne trouve pas la bonne programmation pour le four à charleur tournante et voilà deux fois que mon gateau est brulé merci de votre aide

BRUIT

Bonjour. J'aimerais savoir si ce four fait du bruit (du moins à quelle intensité) lorsqu'il tourne en FOUR NORMAL ? J'ai actuellement un modèle qui fait un bruit pas possible dans la mesure où le salon se trouve juste à coté de la cuisine et l'espace res... voir la suite

Dimensions

Bonjour, Les dimensions de ce four sont-elles compatibles av ec une cuisine de studio ? Merci de vos réponses

Conseil sur la puissance en degrés

Bonjour Quelqu'un pourrait-il me dire a quelles températures correspondent les puissances 100. 80. 50. et. 30 dans le micro onde MCG25 s'il vous plaît . Merci pour vos réponses PS. La notice est vraiment très succincte et il n' y a aucune température en... voir la suite

Arret automatique ,

Bonjour Avant d'acheter ce four, je voudrai savoir si à la fin du temps programmé, il s'arrête automatiquement sans plus faire de bruit, car mon ancien qui a fait son temps, continue à fonctionner (ventilation) en sonnant ttes les minutes jusqu'à ce que l... voir la suite

La grille

Bonjour, je viens d'acheter ce four et je me pose la question sur la grille qui est fournie avec. Peut on l'utiliser dans le four ou est ce juste pour sortir le plat. Merci pour vos réponses

Problème de cuisson.

Bonjour. Je n'arrive pas à avoir le bon réglage pour la cuisson des tartes, gâteaux. Ce que je fais ne cuit pas en bas. Merci

Chaleur

Bonjour, cela m'intéresserait de savoir si les côtés et le haut de ce produit chauffent pendant qu'il est en marche. merci

Votre conseil sur ce micro onde

Bonjour, je m'apprête à acheter ce micro-ondes, mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

jusqu' à quelle temperature va la chaleur tournante

Bonjour merci de me dire s'il va à plus de 200 °c

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit