Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBI MCG25

COMBI MCG25

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 25 l. Puissance 900 W / Gril 1100 W / Four 2500 W Programmateur électronique

Rejoindre

36 questions sur la communauté COMBI MCG25 - Micro ondes combiné - HITACHI

Une grille est elle fournie avec le four ?

bonjour, une grille est elle fournie avec le four ? merci

Poids du four

Bonjour pouvez vous me dire le pied du four ? Je ne le trouve pas . J aimerai le fixer au mur avec des équerres spéciales micro ondes . Merci !

programmation micro-ondes

Bonjour. La programmation du temps de chauffage du micro-ondes peut-elle se faire à la seconde près ou au moins à 5 sec près, svp ? Merci.

Répondre

La plaque vitré est elle rotative durant la cuisson

Bonjour Pendant la cuisson la plaque vitré est elle rotative ou pour la plaque peut simplement bouger?? Ya t il un moteur pour faire tourner la plaque vitré ? merci

poids limité?

Bonjour Peut-un faire cuire un plat lourd sans abimer le moteur qui fait tourner le plateau? quel poids ne faut-il pas dépasser? Merci

Répondre

température de cuisson

Bonjour, quelle est la puissance maxi de cuisson du four? merci

notice complete en francais

Bonjour, je voudrais pouvoir trouver la notice complete merci

Fonction décongélation

Bonjour J'aurais voulu savoir si ce micro onde à la fonction décongélation svp ? Merci

position et longueur du fil ?

Bonjour, Ou se trouve la sortie fil d’alimentation et quelle est sa longueur ? Merci pour votre réponse

Moules métal et silicone

Bonjour Peut on utiliser des moules métals et silicone quan d on utilise la fonction four Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit