Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBI MCG25

COMBI MCG25

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 25 l. Puissance 900 W / Gril 1100 W / Four 2500 W Programmateur électronique

Rejoindre

utilisation four traditionnel

Bonjour comment utiliser et chauffer mon four comme un four traditionnel chauufé à 220 degrés ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question utilisation four traditionnel

• Appuyer sur le bouton avec " les flèches opposées" puis regler la température avec la molette, puis appuyer sit Start (2 fois) pour mettre le four en préchauffage
  • en lisant la notice
  • Et ajouter 10° de plus que la température désirée.
  • En page 16 du livret, vous trouverez la marche à suivre sous le titre "Cuisson à convection" (= comme dans un four traditionnel). Il m'est impossible de vous expliquer la démarche ici car je n'ai sur mon clavier aucun des petits schémas du four. Vous choisissez d'abord la température - je vous conseille de choisir la température maximale (240°) pour avoir une température de 220° - et vous poursuivez en suivant les explications.
  • il y a une fonction préchauffage automatique, sinon il y a une touche qui correspond à chaleur tournante, il suffit d'appyuer une fois et ensuite tourner le bouton pour indiquer le temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit