Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBI MCG25

COMBI MCG25

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 25 l. Puissance 900 W / Gril 1100 W / Four 2500 W Programmateur électronique

Rejoindre

36 questions sur la communauté COMBI MCG25 - Micro ondes combiné - HITACHI

Peut on utiliser des plats métalliques pour la cuisson convection ?

Bonjour, Peut on utiliser des plats métalliques pour la cuisson convection ? merci

.... Est-ce que ce four peut faire l'affaire pour de telles cuissons ?

Bonjour, J'ai une place très restreinte dans ma cuisine... mais j'adore cuisiner des gratins, gâteaux, rôtis etc .... Est-ce que ce four peut faire l'affaire pour de telles cuissons ? Merci

combinaisons

Bonjour les combinaisons entre les différents modes sont-elles possibles ? ex: four + micro ondes, grlll + micro ondes, grill + four ? la porte est-elle si difficile à gérer ? Merci

Mode décongélation

Bonjour, y a t il une fonction décongélation sur ce micro ondes ? merci beaucoup

Panne electrique

Bonjour,pile 2 ans et 1 mois après l'achat (j avais 2 ans de garantie), j'ai une panne électrique. Dès que je branche le four, l'horloge s'allume 1 seconde et s'éteint, plus d'alimentation électrique.Après avoir testé le fusible et le cordon d'alimentatio... voir la suite

condensation

Bonjour, Sommes nous les seuls a avoir beaucoup de condensation dans le micro onde ? Avec des gouttes qui tombe, merci

supprimer les bips

Bonjour comment supprimer les bips de fin de cuisson ? merci

pieds du micro ondes

bonjour Les pieds qui sont sous le micro ondes sont à quelle distance ? En largeur et longueur svp ? Merci

ce modèle a t il une fonction de réchauffement , je viens de l'acheter et ne trouve pas cette fonction ,

Bonjour ce modèle a t il une fonction de réchauffement , je ne la vois pas.Merci .

utilisation four traditionnel

Bonjour comment utiliser et chauffer mon four comme un four traditionnel chauufé à 220 degrés ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit