Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBI MCG25

COMBI MCG25

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 25 l. Puissance 900 W / Gril 1100 W / Four 2500 W Programmateur électronique

Rejoindre

37 questions sur la communauté COMBI MCG25 - Micro ondes combiné - HITACHI

Peut on utiliser des plats métalliques pour la cuisson convection ?

Bonjour, Peut on utiliser des plats métalliques pour la cuisson convection ? merci

.... Est-ce que ce four peut faire l'affaire pour de telles cuissons ?

Bonjour, J'ai une place très restreinte dans ma cuisine... mais j'adore cuisiner des gratins, gâteaux, rôtis etc .... Est-ce que ce four peut faire l'affaire pour de telles cuissons ? Merci

combinaisons

Bonjour les combinaisons entre les différents modes sont-elles possibles ? ex: four + micro ondes, grlll + micro ondes, grill + four ? la porte est-elle si difficile à gérer ? Merci

Plateau tourne au ralenti

BonjourLe plateau sans raison apparente tourne depuis peu au ralenti et le systeme d'entrainement semble propre et en bon étatQue dois je vérifier ?par avance je vous remercie

Mode décongélation

Bonjour, y a t il une fonction décongélation sur ce micro ondes ? merci beaucoup

Panne electrique

Bonjour,pile 2 ans et 1 mois après l'achat (j avais 2 ans de garantie), j'ai une panne électrique. Dès que je branche le four, l'horloge s'allume 1 seconde et s'éteint, plus d'alimentation électrique.Après avoir testé le fusible et le cordon d'alimentatio... voir la suite

condensation

Bonjour, Sommes nous les seuls a avoir beaucoup de condensation dans le micro onde ? Avec des gouttes qui tombe, merci

supprimer les bips

Bonjour comment supprimer les bips de fin de cuisson ? merci

pieds du micro ondes

bonjour Les pieds qui sont sous le micro ondes sont à quelle distance ? En largeur et longueur svp ? Merci

ce modèle a t il une fonction de réchauffement , je viens de l'acheter et ne trouve pas cette fonction ,

Bonjour ce modèle a t il une fonction de réchauffement , je ne la vois pas.Merci .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit