Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBI MCG25

COMBI MCG25

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 25 l. Puissance 900 W / Gril 1100 W / Four 2500 W Programmateur électronique

Rejoindre

Peut on utiliser des plats métalliques pour la cuisson convection ?

Bonjour, Peut on utiliser des plats métalliques pour la cuisson convection ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Peut on utiliser des plats métalliques pour la cuisson convection ?

  • Bonjour, oui normalement, je ne l'ai pas fait mais j'utilise souvent la grille accompagnante pour mettre mes repas avec des papiers alu
  • oui, comme dns un four éléctrique classique.
  • Oui toute matière pocelaine , terre cuite ou métal , dès lors que vous utilisez la seule convection
  • Oui toute matière pocelaine , terre cuite ou métal , dès lors que vous utilisez la seule convection
  • Oui sans problème en mode convection
  • Oui dans le mode convention pas de souci, puisque c'est dans cette fonction un four à chaleur tournante.
  • Oui pour la convection seulement meme des plats en verre comme dans un four normale . Ce four est tres pratique
  • Je pense que oui pour la convection
  • Bonsoir, Aucune idée, par simplicité je ne passe que des plats en verre Désolé Cdt CT
  • Oui moi j'utilise mais uniquement pour la convection .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit