Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBI MCG25

COMBI MCG25

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 25 l. Puissance 900 W / Gril 1100 W / Four 2500 W Programmateur électronique

Rejoindre

ce modèle a t il une fonction de réchauffement , je viens de l'acheter et ne trouve pas cette fonction ,

Bonjour ce modèle a t il une fonction de réchauffement , je ne la vois pas.Merci .

Consulter les 5 réponses à la question ce modèle a t il une fonction de réchauffement , je viens de l'acheter et ne trouve pas cette fonction ,

  • non, il n'y a pas l'option réchauchement, mais le micro onde, sert à cela.

    globalement satisfait, mais je pense qu'il vaut mieux avoir é fours distincts qu'un combi.

  • Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre , l'un et l'autre . Je vais bien étudier le manuel :. bon week end.
  • En utilisant les programmes D, vous pouvez décongeler les aliments et en utilisant les programmes A, vous pouvez réchauffer ou cuire les aliments. Il a l'air compliqué mais il est très facile à utiliser. Lisez attentivement le manuel d'instructions et vous le trouverez facile à utiliser.

  • merci de la réponse ; je comprends pour le four , mais comment je fais en micro ondes ? J'avais un modèle archi simple avant , et je suis perplexe devant celui ci , sûrement mieux , puisque four , égalEmenT MAIS BIEN PLUS COMPLIQU2 .. Merci .
  • Il n'y a pas de fonction de réchauffage automatique, mais il est très facile de réchauffer les aliments dans ce four mixte, soit par micro-ondes, soit en utilisant le four à 150 degrés. J'espère que cela vous aidera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit