Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBI MCG25

COMBI MCG25

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 25 l. Puissance 900 W / Gril 1100 W / Four 2500 W Programmateur électronique

Rejoindre

combinaisons

Bonjour les combinaisons entre les différents modes sont-elles possibles ? ex: four + micro ondes, grlll + micro ondes, grill + four ? la porte est-elle si difficile à gérer ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question combinaisons

  • Bonjour, Il est possible de combiner le micro-ondes, avec le grill et la convection. Je n'ai pas encore utilisé toutes les combinaisons, mais ce produit est au top. Pas de problème pour la porte.
  • désolé, mais ce materiel a été rendu, non utilisé
  • Je suis très satisfaite de mon achat. Toutes les combinaisons sont possibles et il est très facile d'utilisation. Pas de problème de porte....
  • Les combinaisons de cuisson sont tout à fait possible et aucun soucis avec la porte
  • Bonjour, Avec la documentation, ça devient simple. Cependant, de notre expérience, la chaleur tournante ne fonctionne pas. Du coup, nous ne recommandons pas ce micro-ondes un peu onéreux.
  • Bonjour, oui les combinaisons sont possibles d.ailleurs il y a un livret qui explique les différentes étapes au début c'est un peu compliqué ensuite on retiend certaines opérations je laisse ce livret à portée de mains pour y revenir car on ne peu pas tout retenir surtout au début . La porte n'est pas trop dure elle claque quand on l.a Rabat, le plus énervant sont les sonnerie de fin de cuisson yen a trois, sinon je suis satisfaite de mon appareil
  • Bonjour, Je n'ai pas eu l'occasion de combiner plusieurs modes de cuisson. Quant à la porte, je n'ai jamais rencontré le moindre dysfonctionnement.
  • Votre question sent la pub à plein nez ne compter pas sur moi
  • Bonjour ! Oui toutes CDD combinaisons sont possible et le livret qui accompagne la machine est très clair. C'est facile d'utilisation. Ce que je regrette c'est de ne pas pouvoir gérer la température en grill et en combinaison :/ Je n'ai jamais eu de soucis avec la porte, je l'ai depuis 8 mois.
  • bjr je ne comprend pas à quoi sert les combinaisons? j'utilise la fonction décongelation, puis je relance avec fonction microonde, ou j'utilise chaleur tournante, puis après je relance avec le gril si besoin pour gratiner. Les focntions sont assez simples une fois que l'on connait. Aucun problème avec la porte, ca fonctionne très bien. Franchement je suis contente de mon achat, très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit