Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBI MCG25

COMBI MCG25

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 25 l. Puissance 900 W / Gril 1100 W / Four 2500 W Programmateur électronique

Rejoindre

Panne electrique

Bonjour,pile 2 ans et 1 mois après l'achat (j avais 2 ans de garantie), j'ai une panne électrique. Dès que je branche le four, l'horloge s'allume 1 seconde et s'éteint, plus d'alimentation électrique.Après avoir testé le fusible et le cordon d'alimentation électrique, en bon état, je me demande si le four est équipé d'un thermostat de chauffe qui se serait mis en sécurité, je n'ai rien trouvé en ce sens (pas de plan disponible sur le net). Savez vous s'il en est équipé, et si oui, ou se trouve t il?Et si vous avez d'autres hypothèses de la cause de la panne, je suis preneur.Merci par avance pour vos informations.

Consulter les 4 réponses à la question Panne electrique

• Bonjour, désolée, je n'ai jamais eu de problème. CDT
  • peut être un condensateur ou un mosfet défectueux.
  • Désolé mais,jen'ai plus ce modèle .Pour ma part,ce problème ne s'était jamais présenté.
  • Bonjour, il m'est impossible de solutionner votre problème, le mien fonctionne parfaitement et je m'en sers souvent , l'heure reste affichée tout le temps et jamais je n'ai eu de problème. je pense qu'avec un prix aussi petit de ce four il vaudrait mieux par sécurité vous en offrir un autre. Il a des ondes quand même par sécurité je le changerais. Bonne journée;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit