Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBI MCG25

COMBI MCG25

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 25 l. Puissance 900 W / Gril 1100 W / Four 2500 W Programmateur électronique

Rejoindre

Dimensions

Bonjour, Les dimensions de ce four sont-elles compatibles av ec une cuisine de studio ? Merci de vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question Dimensions

  • Bonjour, je vous donne les dimensions, 51cm sur 51cm, sur 31cm, mais il faut un espace supplémentaire, c'est tout ce que je peux vous dire, j'espère que ça vous aidera.
  • Bonjour,tout dépend de la place que vous avez il est quand même volumineux et d'avoir une prise à proximité mais dit vous que vous aurez deux fours en un gain de place. Bonne journée
  • Moi je pense que oui.
  • En ce qui nous concerne, nous l'avons posé au-dessus de notre frigo qui doit faire 1m50 de haut et cela nous convient très bien. Après quelques essais, nous sommes ravis de la pluri-fonctionnalité de ce four .
  • Bonjour, Je l'ai acheté pour équiper un studio de 32 m2 dans lequel la locataire en est contente. Il ne fait que quelques cm de plus qu'un petit micro onde, à vous de comparer les dimensions.
  • Je suis dans un 24 m2 et il a la largeur d'un frigo sous plan de studio. Il est un peu plus gros qu'un micro-ondes mais ça reste un petit appareil idéal pour un studio tant que ça n'est pas un 15 m². Il faut juste lui laisser de l'espace au-dessus (car il chauffe, c'est conseillé dans le mode d'emploi) mais il peut être posé n'importe où car ne chauffe pas en dessous ni sur les côtés. (Je l'ai posé sur mon frigo)
  • Bonjour. Ce four trouvera sa place dans un studio.
  • Bonjour, effectivement, tout dépend de la place dont vous disposez réellement. Je dirais que, bien qu'étant un combiné offrant de multiples fonctions, ce four n'est pas plus encombrant qu'un micro-ondes standard de capacité équivalente (il est certain qu'il existe des micro-ondes simples plus petits). Notre fils est plutôt content de ce four polyvalent acheté récemment.
  • Merci beaucoup de votre réponse
  • Pour moi, non il est bien trop grand et profond ! Après, ça dépend de la taille du studio ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit