Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBI MCG25

COMBI MCG25

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 25 l. Puissance 900 W / Gril 1100 W / Four 2500 W Programmateur électronique

Rejoindre

BRUIT

Bonjour. J'aimerais savoir si ce four fait du bruit (du moins à quelle intensité) lorsqu'il tourne en FOUR NORMAL ? J'ai actuellement un modèle qui fait un bruit pas possible dans la mesure où le salon se trouve juste à coté de la cuisine et l'espace restreint... Merci de cette précision.

Consulter les 10 réponses à la question BRUIT

  • Bonjour Je ne peux malheuresement pas vous répondre sur le sujet. Mon achat ayant été fait pour une autre personne.
  • Bonjour à ce jour le bruit est normal tant en micro onde que traditionnel bonne journée
  • Je ne saurai dire l'intensité du "bruit" produit avec précision mais il est très faible.
  • merci pour toutes ces réponses
  • J'habite un studio avec 1 seule pièce. Ce four a un bruit classique de four, ni plus ni moins. Je n'ai pas constaté de bruit intense ou anormal. C'est le bruit normal d'un four micro onde et chaleur tournante.
  • Pas utilise très longtemps mais c'est pas violent (il est bruyant au niveau des réglages par contre : chaque modification dans les paramètres (temps puissance) entraîne un bruit
  • Autant de bruit qu'un four traditionnel à chaleur tournante, en plus du bruit de rotation d'un four à micro onde. A quelle intensité ? La réponse sera subjective en fonction de la personne. Beaucoup de bruit pour un sera silencieux pour un autre. Pour moi, il ne me dérange pas plus que ça et ma cuisine et mon salon sont rattachés.
  • non, pas de bruit insupportable. Il est dans un studio et la personne qui l'occupe ne s'est pas plainte. Cdlt
  • Bonjour , J'ai une cuisine ouverte sur le salon. Je n'utise pas souvent le four mais je trouve que le bruit est tôut à fait acceptable. On l'entend mais ce n'est pas un bruit gênant
  • Nous l'avons utilisé comme four sans avoir constaté un bruit déraisonnable...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit