Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBI MCG25

COMBI MCG25

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 25 l. Puissance 900 W / Gril 1100 W / Four 2500 W Programmateur électronique

Rejoindre

Votre conseil sur ce micro onde

Bonjour, je m'apprête à acheter ce micro-ondes, mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

Consulter les 19 réponses à la question Votre conseil sur ce micro onde

  • oui il est tres bien, assez facile d'utilisation une fois la notice lue 1 fois, fonction four chaleur tournante bien, gril peut mieux faire, micro onde ok avec une touche rapide 30 secondes cumulables je recommande
  • La fonction micro ondes est efficace. Je n'en dirai pas autant de la fonction four. J'ai du mal à adapter le temps de cuisson aux différents plats, particulièrement aux pâtisseries qui sont ou pas suffisamment cuites ou trop dures et trop sèches. De plus, il faut se reporter chaque fois à la notice car son utilisation n'est pas très simple.
  • Bonjour je trouve que la fonctions four et pas terrible les plats ne cuissent pas tres bien,de plus il fait du bruit. Je regrettte mon petit four tout simple Merci cathy
  • Très content de cet appareil Parfait.
  • Aucun souci!
  • Sinon, comme micro-ondes, il fonctionne bien.
  • Bonjour, Je ne vous le conseille pas pour faire office de four : la chaleur tournante ne fonctionne pas (ça ne souffle pas dans le four et le fond des gâteaux, tartes, quiches et pizzas est systématiquement pas cuit). Cordialement,
  • appareil assez complet pour son prix , le seul bemol est qu'il est complique a utiliser
  • Pour le moment aucun problème. Ma fille est enchantée. La notice facile à comprendre. Les fonctions four et grill fonctionnent très bien. Pour le grill il suffit d augmenter le temps c est tout
  • Pour le moment aucun problème. Ma fille est enchantée. La notice facile à comprendre. Les fonctions four et grill fonctionnent très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit