Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBI MCG25

COMBI MCG25

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 25 l. Puissance 900 W / Gril 1100 W / Four 2500 W Programmateur électronique

Rejoindre

Votre conseil sur ce micro onde

Bonjour, je m'apprête à acheter ce micro-ondes, mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

Consulter les 19 réponses à la question Votre conseil sur ce micro onde

  • Je m'en sers surtout comme micro-ondes et il fonctionne parfaitement quand on a bien assimilé le mode d'emploi
  • Acheté le mois dernier (cf. mon commentaire sur la fiche produit), je le recommande. Il faut juste prendre le temps de bien lire la notice, et la conserver à portée de main. Vu son prix, c'est un bon produit, efficace et fonctionnel.
  • Il est très bien
  • pas de problèmes, il est top pour le prix
  • Bonjour, Je suis très satisfaite de ce four multifonctions. Il est compact, fiable et d'un bon rapport qualité/prix.
  • Oui il est parfait bien lire la notice. C'est ma fille étudiante qui s en sert elle est ravie!
  • Je suis pleinement satisfait de ce four multifonctions. Mon four classique sert uniquement pour les plats de grande dimension les jours de réception, autant dire qu'il ne sert presque plus. Je l'utilse aussi pour les pâtisseries car j'ai peine à cuire à cœur la pâte dans le four Hitachi. Ceci m'est confirmé par ma fille qui est aussi très satisfaite du four Hitachi Combi MCG25. Il réchauffe tout en position micro ondes. Et il cuit tout, du poulet au poisson.
  • Je n'ai pas encore essayé toutes les fonctions mais j'en suis contente pour le moment. Il est silencieux et simple d'utilisation.
  • Il sait bien faire tout ce qu'il prétend sauf griller

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit