Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBI MCG25

COMBI MCG25

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 25 l. Puissance 900 W / Gril 1100 W / Four 2500 W Programmateur électronique

Rejoindre

Chaleur

Bonjour, cela m'intéresserait de savoir si les côtés et le haut de ce produit chauffent pendant qu'il est en marche. merci

Consulter les 12 réponses à la question Chaleur

  • oui lorsqu'il est en mode chaleur tournante, pas en mode micro ondes
  • Satisfait du produit Je ne rencontre aucune anomalie,et surtout pas de vapeur (un peu quand je fait bouillir un bol d'eau (environ 3 mn de fonctionnement) pas de probléme .......
  • Bonjour, je n'ai pas remarqué de chauffe anormale sur ce produit. Par contre je trouve qu'il y a beaucoup de vapeur dans l'enceinte.
  • non ça ne chauffe pas en sorte, bien évidemment les parois extérieures sont légèrement chaudes, mais ne vous ne brûlerez pas les mains pour ma part j'ai eut une mésaventure j'ai fait chauffer les légumes mais je me suis trompé de mode j'ai mis le micro a font pendant 20mn. au lieu du four quand je suis revenu la cuisine pleine de fumée tout brûlé les légumes mais les parois extérieures du four n’étaient pas brûlante je pouvais laisser la main dessus sans me brûler, aucune détérioration de l'appareil. bien évidemment il faut laisser un espace autour tout simplement parce-qu’il y as des bouches d'extraction sur les cotés voila pourquoi. très bon produit
  • Bonjour, J'ai bien peur que oui mais malheureusement je ne pense pas qu'avec ce type de matériel il en soit autrement.
  • Bonjour, En mode four, ça chauffe mais, pas si fort que ça finalement. Mon four est dans une niche avec 5cm libre tout autour et 20 cm au dessus, c'est correct (de mémoire, il est préconisé 30cm au dessus sur le manuel) Avec les 20cm, je ne suis pas inquiet. Cordialement
  • Bonjour, s'il chauffe, ce n'est pas de façon remarquable (en tout cas, je n'ai rien remarqué de particulier). Je l'utilise presque exclusivement en fonction micro-onde et décongélation… mais je crois que le produit est plutôt bien isolé. Il me semble aussi qu'il est conseillé de laisser de l'espace autour de l'appareil, donc pas question de l'enfermer dans un placard! Bonne journée.
  • Il chauffe en haut, en grill, et combi (grill-four) Y'a plusieurs options, ce qui permet de changer en fonction de ce que l'on cuisine
  • Non c'est correct ca ne chauffe vraiment pas beaucoup
  • Bonjour, oui il chauffe pas mal à l'extérieur (coté et dessus), c'est pour cela que dans la notice il est indiqué un volume minimum, où l'installer, pour éviter la surchauffe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit