Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBI MCG25

COMBI MCG25

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 25 l. Puissance 900 W / Gril 1100 W / Four 2500 W Programmateur électronique

Rejoindre

Problème de cuisson.

Bonjour. Je n'arrive pas à avoir le bon réglage pour la cuisson des tartes, gâteaux. Ce que je fais ne cuit pas en bas. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème de cuisson.

• en choisissant le programme A9 (en tournant le gros bouton) on a toutes les formes de chauffage donc cela doit marcher. ensuite valide par start , on tourne à nouveau le gros bouton pour choisir le poids de la tarte.. ex: 300g pour une tarte et c'est parti pour 14minutes . Pers, je trouve que ça marche bien pour des quiches et autres tarte. Attention le plat doit tenir aussi pour le micro-onde (pirex)..sinon tu abîmes ton four. Marc-Louis D
  • Chez nous, la chaleur tournante n'a jamais fonctionné. Vous pouvez essayer d'utiliser le programme A9, comme dans l'un des commentaires, ou bien ramener le four au SAV, pour dysfonctionnement. Cordialement
  • desole je n'utilise pas l'appareil pour cuire
  • Je mets la grille sur le dernier niveau en bas avec le réglage de heat convection. Le réglage de temperature ne marche pas bien sur le mien donc je dois bien surveiller chaque fois.
  • bonjour je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider. je suis très déçue de ce four que j'ai acheté car je n'arrive pas à faire décongeler mes aliments, ils cuisent tous en se décongelant utilisation trop compliqué
  • je veux bien la lire mais je n'y arrive pas. Désolée d'être un âne ;) mais c'est ainsi
  • Hi. Lisez la notice svp.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit