Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBI MCG25

COMBI MCG25

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 25 l. Puissance 900 W / Gril 1100 W / Four 2500 W Programmateur électronique

Rejoindre

Conseil sur la puissance en degrés

Bonjour Quelqu'un pourrait-il me dire a quelles températures correspondent les puissances 100. 80. 50. et. 30 dans le micro onde MCG25 s'il vous plaît . Merci pour vos réponses PS. La notice est vraiment très succincte et il n' y a aucune température en degrès MERCI

Consulter les 6 réponses à la question Conseil sur la puissance en degrés

• Bonjour, les puissances en question correspondent au pourcentage de la puissance maximale du four à micro-ondes qui est de 900w. Donc P100 =900W. P80 = 720W. P50= 450W. P30 = 270 W et P10 = 90 W. Il n'y a pas de indication en degrés pour la cuisson aux micro-ondes (cf. P. 15 de la notice FR).
  • Bonjour, il suffit de multiplier le chiffre par 3 et ajouter un zéro et vous avez les degrés. Exemple: 1x3=3+0=30 degrés. 2x3=6+0= 60 degrés ainsi de suite.
  • Cela correspond au pourcentage de puissance sur les 900w maxi
  • Je pense que ça correspond à des pourcentages de la puissance maximum du micro-onde. En mode micro onde il n'ait jamais indiqué de température car ça dépend de ce qu'on a mis dedans. Celtic
  • Bonjour, Il n'y a jamais d'indication en degrés pour un µonde. c'est en pourcentage de la puissance maxi 900w. Je ne sais pas sur ce modèle mais, bien souvent, ce n'est pas la puissance en tant que telle qui varie mais, le temps d'action des ondes qui sont actives ou non, plus ou moins longtemps et en alternances durant le cycle.
  • Bonjour, je suis d'accord avec ce qui a été écrit ci-dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit