Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBI MCG25

COMBI MCG25

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 25 l. Puissance 900 W / Gril 1100 W / Four 2500 W Programmateur électronique

Rejoindre

Arret automatique ,

Bonjour Avant d'acheter ce four, je voudrai savoir si à la fin du temps programmé, il s'arrête automatiquement sans plus faire de bruit, car mon ancien qui a fait son temps, continue à fonctionner (ventilation) en sonnant ttes les minutes jusqu'à ce que l'on ouvre la porte! et c'est très agaçant. merci. Cordialement M Z

Consulter les 15 réponses à la question Arret automatique ,

  • Bonjour, il n'y a plus de bruit après la sonnerie qui signale la fin du programme. La contrepartie est que la condensation s'accumule à l'intérieur si on attend trop longtemps pour ouvrir la porte du four. Cordialement. Sophie
  • non il bip jusqua ce qu on ouvre la porte
  • Bonjour. A la fin de son temps programmé le four émet quelques bips et puis plus rien. Cordialement
  • Il bip 3 fois (même si on ouvre la porte avant la fin des bip), plus de bruit après
  • La sonnerie ne retentie qu'une seule fois au fait c'est 5 bip assez fort. Pour le ventilo c'est normal que ça tourne un peu après l'arrêt afin d'extraire la chaleur du four
  • Pas de bruit particulier, juste un bon produit......Jacqueline
  • bonjour oui arret automatique
  • Non celui la sonne en fin de cuisson mais plus rien après, la ventilation se coupe aussi
  • Bonjour, je vous confirme qu'il s'arrête tout seul sans faire de bruit de ventilation. Bonne journée ! Alexia
  • Bonjour Pas de bip intempestif. Très bonne machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit