Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBI MCG25

COMBI MCG25

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 25 l. Puissance 900 W / Gril 1100 W / Four 2500 W Programmateur électronique

Rejoindre

Arret automatique ,

Bonjour Avant d'acheter ce four, je voudrai savoir si à la fin du temps programmé, il s'arrête automatiquement sans plus faire de bruit, car mon ancien qui a fait son temps, continue à fonctionner (ventilation) en sonnant ttes les minutes jusqu'à ce que l'on ouvre la porte! et c'est très agaçant. merci. Cordialement M Z

Consulter les 15 réponses à la question Arret automatique ,

  • Bonjour, en fin d cycle yonde, il bip 5 fois, c est tout (c est trop) mais pas de ventil continue apres le cycle four. Qd la porte est ouverte la lumiere reste allumee quelques (trop) longues minutes. On se demande si les concepteur on déjà utilisé leur produit avant de le mettre sur le marché... Sinon, bon produit dans l ensemble
  • Bonjour, à la fin d'un programme il avertit en bipant 5 fois et c'est tout, je ne comprend pas la réponse de Florence 9779 .
  • bonjour, il bip , et s'arrete , juste si n laisse les aliments il y a de la buée à l'intérieur . cordialement Nicole
  • Non, il bip et il s'arrête. Mais il bip long et fort!
  • Ce four s'arrête automatiquement et à la fin du temps programmé et ne fait plus aucun bruit. Sincères salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit