Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBI MCG25

COMBI MCG25

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 25 l. Puissance 900 W / Gril 1100 W / Four 2500 W Programmateur électronique

Rejoindre

La grille

Bonjour, je viens d'acheter ce four et je me pose la question sur la grille qui est fournie avec. Peut on l'utiliser dans le four ou est ce juste pour sortir le plat. Merci pour vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question La grille

  • Bonjour, cette grille sert pour la cuisson four à chaleur tournante, c'est pour surélever les plats, pour que la cuisson soit mieux répartie, on peut la placer de 2 façons les pieds sont de différentes hauteur, à vous de choisir. Ne jamais placer cette grille avec la cuisson micro-ondes . J'espère avoir répondu à votre question. Cordialement
  • La grille rehausse les plats à griller et son alliage est ok avec les micro ondes
  • on peut utiliser la grille dans le four .Elle sert a rehausser le plat si besoin.
  • bien sur la grille es reversible, haute et basse et s'utilise pour tout les mode de cuisson
  • Je m'en sers en mode four pour les pizzas. Surtout pas en mode micro ondes ni réchauffage
  • Bonjour je vois vos réponses et je m'étonne. J'utilise la grille dans la fonction A9 (cuisson de pizza) et je me suis rendue compte que cela combinait micro-onde, grille et chaleur tournante. Je n'ai pourtant jamais eu de soucis avec la grille, alors même qu'il y a la fonction micro-onde activée dans ce programme...
  • Comme beaucoup de réponses, je me sers de la grille surtout pour la cuisson avec chaleur tournante.
  • Bonjour, La grille passe au four et permet de moduler la hauteur de la cuisson.
  • Oui je l'ai déjà utilisé avec et je n'ai eu aucun soucis
  • Bonjour Pas de problème pour utiliser la grille dans le four, en micro-onde ou en four...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit