Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COMBI MCG25

COMBI MCG25

Voir la description

Diamètre plateau 31,5 cm - Capacité 25 l. Puissance 900 W / Gril 1100 W / Four 2500 W Programmateur électronique

Rejoindre

La grille

Bonjour, je viens d'acheter ce four et je me pose la question sur la grille qui est fournie avec. Peut on l'utiliser dans le four ou est ce juste pour sortir le plat. Merci pour vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question La grille

  • Bonsoir. Moi je l'utilise dedans. Cela permet que la chaleur tourne plus facilement autour de ce que l'on y met cuire...
  • oui tu peux l'utiliser avec !
  • Bon soir, en plus des deux réponses postées, j'ajoute que je l'utilise pour surelever un plat pour le gril. Amusez-vous bien!
  • Merci à tous pour vos rapides réponses qui m'ont été bien utiles Bonne soirée
  • Bonjour je ne me suis pas servi de cette grille car je me sers plus du four en fonction micro onde
  • Bonsoir ! On peut l'utiliser pour la cuisson. Je m'en sers quand j'ai besoin de 2 étages ou pour rapprocher un plat de la résistance :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit