Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

72 questions sur la communauté HRF628AF6 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Pas de glaco9

Bonjour Installé depuis 3 semaines et toujours pas de glacons(5 en tout en vérité ) par contre il arrive que de j eau coule derrière Merci de votre aide

Glaçons

BonjourJ’ai tout le temps de la glace pillée même en position glaçonsMerci

Bac a glaçons

BonjourLes glacons ne tombent pas dans le bac a glaconsMerci

Alarme

Bonjour y’a t’il une alarme d’ouverture de porte ? merci 

Installation du réfrigérateur

Bonjour, y a t il des roulettes sous le réfrigérateur pour aider à son installation? merci

Pas de glace

Bonjour j'ai mon voyant de l'eau reste au rouge le réservoir glace ne ce remplie pas mais la fontaine fonctionne . merci

Démontage de la fontaine

Bonjour nous avons malheureusement abîmé la plaque incurvee qui fait le fond de la fontaine savez vous comment la demonter pour la re bomber en gris? merci

Répondre

Problème Porte du mini Bar.

Bonjour, nous venons d'acquérir ce frigidaire, et nous avons constaté que la porte du mini bar est extrêmement dur à ouvrir et à refermer, sachant que c'est un bouton poussoir qui la déclenche ou l'enclenche, mais cela reste très dur pour ma femme et mon ... voir la suite

probleme de froid congelateur et refrigerateur

bonjour mon congeleteur ne monte pas plus que -11 et mon bas de refrigerateur congel et sa m'indique 18 j'ai démonté le bac a glacon pour avoir acces au ventilo derriere a quelle temperature devrait il démarrer j'ai vu qu'a -11 il devrait tourner se n'es... voir la suite

Répondre

Signal sonore

Bonjour Mon combiné refroidit normalement mais il signal sonore d une porte ouverte retentit toutes les minutes. L éclairage du distributeur d eau ne fonctionne pas ni même le dispenser Il fonctionne seulement quand je débranche la petite carte él... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit