Pas de glaco9
Bonjour Installé depuis 3 semaines et toujours pas de glacons(5 en tout en vérité ) par contre il arrive que de j eau coule derrière Merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Installé depuis 3 semaines et toujours pas de glacons(5 en tout en vérité ) par contre il arrive que de j eau coule derrière Merci de votre aide
BonjourJ’ai tout le temps de la glace pillée même en position glaçonsMerci
Bonjour, y a t il des roulettes sous le réfrigérateur pour aider à son installation? merci
Bonjour j'ai mon voyant de l'eau reste au rouge le réservoir glace ne ce remplie pas mais la fontaine fonctionne . merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour nous avons malheureusement abîmé la plaque incurvee qui fait le fond de la fontaine savez vous comment la demonter pour la re bomber en gris? merci
Bonjour, nous venons d'acquérir ce frigidaire, et nous avons constaté que la porte du mini bar est extrêmement dur à ouvrir et à refermer, sachant que c'est un bouton poussoir qui la déclenche ou l'enclenche, mais cela reste très dur pour ma femme et mon ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour mon congeleteur ne monte pas plus que -11 et mon bas de refrigerateur congel et sa m'indique 18 j'ai démonté le bac a glacon pour avoir acces au ventilo derriere a quelle temperature devrait il démarrer j'ai vu qu'a -11 il devrait tourner se n'es... voir la suite
Bonjour Mon combiné refroidit normalement mais il signal sonore d une porte ouverte retentit toutes les minutes. L éclairage du distributeur d eau ne fonctionne pas ni même le dispenser Il fonctionne seulement quand je débranche la petite carte él... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil