Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Problème Porte du mini Bar.

Bonjour, nous venons d'acquérir ce frigidaire, et nous avons constaté que la porte du mini bar est extrêmement dur à ouvrir et à refermer, sachant que c'est un bouton poussoir qui la déclenche ou l'enclenche, mais cela reste très dur pour ma femme et mon fils. Y en a t-il parmi vous qui ont ce même problème, ou bien est elle plus facile d'ouverture et fermeture pour les personnes qui possède ce produit? Merci de me donner votre avis.

Consulter les 7 réponses à la question Problème Porte du mini Bar.

  • BonjourJ'ai décalé le système de fermeture de 2mm environC'est mieuIl faut retirer la baguette qui se trouve en haut et mettre une ou 2 rondelle derrière la vis
  • Essayer de pousser avec vos deux pouce simultanemen dans les deux coins de la porte d'ouverture du petit bar

  • Je confirme que l'ouverture et la fermeture de ce mini bar est assez difficile; il faut dans les 2 cas appuyer fortement.

  • Bonjour oui pareil pour nous la porte est très dure à ouvrir je comptais contacter le service après-vente

  • Bonjour nous avons le meme probleme mais le livreur nous a dis qu avec le temps sa serais plus facile je ne peux rien vous dire de plus pour le moment car nous l avons depuis moins d un mois

  • Bonjour, merci pour ces réponse, il est vrai que nous avions remarqué qu'il fallait utiliser les 2 pouces pour l'ouvrir, mais elle reste cependant assez dure, et le frigidaire doit être bien calé sur ses pieds et aussi derrière, sinon il recule. Par contre suite à ses nombreux commentaire, c'est apparemment le même cas sur ce modèle, et donc il ne sert à rien de faire un changement de frigidaire identique, car ce sera pareil. Dommage, hormis ce désagrément, ce frigidaire reste un modèle pas trop encombrant, seul autre bémol, les plastique des bacs ont l'air fragile, d'ailleurs, le vendeur doit me remplacer celui du congélateur(bac à glissière inférieur), commandé, et donc je l'attend. Merci encore pour vos commentaire, mais aussi pour l'attention que porte les différents services sav à ses clients, étant très sérieuse et satisfaisante jusqu'à présent.Que ça continue !
  • Bonjour,Effectivement j'ai le même problème que j'ai signalé à un technicien il n'y a aucune solution.Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit