Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

72 questions sur la communauté HRF628AF6 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Question résolue

Décongèle et plus d eau qui arrive

Bonjour Pourquoi je n ai pas d eau qui arrive aussi merci

Question résolue

Mon congélateur décongèle

Bonjour depuis 3 jours mon congélateur descends à -3 il monte plus comment faireMerci

cherche frigo sur mesure

Bonjour, je cherche un frigo 172 x 86 maxi merci

Question résolue

pour un emplacement de 172/ sur 86

pour un emplacement de 172/ sur 86

Mon réfrigérateur américain affiche Lock

Bonjour l'afficheur de mon ref américain HAIER HRF-628AF6 affiche Lock, je n'arrive pas à modifier les réglages. Que dois-je faire? Une idée

Porte du ccongélateur qui s'entrouvre lorsque je ferme celle du frigo ???

Bonjour, j'ai trouvé l'origine de mon problème. En fait, lorsque je ferme la porte du frigo cela fait décoller légèrement (1 à 2cm) la porte du régrigérateur qui donc en fait reste ouverte. Et donc mon bruit vient de là car le compresseur fonctionnait en ... voir la suite

Bruit du moteur

BonjourJe viens de l installer et il se met à faire du bruit , une bruit de moteur par intermittence , ce que je trouve assez gênant, ce n est pas un bruit de moteur feutré mais plutôt bruyant est ce normal ?Merci

les portes sont elles démontables

Bonjour les portes de ce modèle sont elles démontables ? merci 

Question résolue

arrivée d eau

bonjournous avons installé notre frigo hierl arrivée d eau arrive bien jusqu'au frigo mais pas de sortie d eauil sonne alors que les portes sont ferméespouvez vous m'aidermerci

problème glace pilée

Bonjour, la position glace pilée ne fonctionne pas correctement, ça me fait des glaçons, plus petits que sur le mode glaçon mais on ne peut pas appeler ça glace pilée.Avez vous rencontré ce problème ? Est ce que que c'est pareil pour tous ?Je vous remerci... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit