Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Affichages Filtre

Bonjour Pourquoi le message de filtre s'affiche pendant je l'ai changé y a quelque semaines ???

Consulter les 7 réponses à la question Affichages Filtre

  • Moi aussi j’ai exactement le même problème mais pas de possibilité avec la garantie pour qu’un technicien vienne car produit deuxième viesi un technicien pouvait nous aider sur ce forum j’ai peur pour la qualité de l’eau bue surtout pour mes enfants ....je croise les doigts...
  • Bonjour, il faut maintenir appuyer 3 secondes la touche FUNC SET

  • Appuyer quelques secondes sur le premier « bouton « de la ligne du bas.


  • Maintenir appuyer pendant quelques secondes le premier « bouton »

  • Désolée peux pas répondre moi j ai plus d eau qui arrive et il se décongèle désolé de pas vous aider

  • J'ai le même problème? En plus le mien ne fait plus de glaçon, comment puis-je avoir un dépannage?

  • Bonjour. J'imagine que vous devez supprimer le message vous même. Je l'ai fait aussi mais je ne me souviens pas

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit