Frigo de bonne qualité
Bonjour, je cherche un frigo robuste et de bonne qualité pour équiper une maison secondaire. Pouvez-vous me dire en quelques mots votre ressenti sur ce combiné, est-il bien ? merci par avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche un frigo robuste et de bonne qualité pour équiper une maison secondaire. Pouvez-vous me dire en quelques mots votre ressenti sur ce combiné, est-il bien ? merci par avance
Bonjour, j'envisage d'acheter ce frigo pour l'installer dans une grande pièce à vivre. Le frigo est-il bruyant ? Je ne trouve pas l'information sur la fiche technique. Merci
Bonjour, le changement du filtre à charbon pour la filtration de l'eau est-il facile (intégré ou à l'extérieur du frigo ?) Merci
Bonjour je souhaiterais savoir j ai 91 cl entre mon mur et un autre meuble est ce que cela sera suffisant pour le frigo merci
Bonjour, en réglant la température du réfrigérateur sur 2 deg C, j'obtiens difficilement 4 deg C dans la partie la plus froide (en haut) 9 deg C (en bas) et 11 deg C dans le bac à légumes. Est-ce que d'autres utilisateurs observent ce type de température ... voir la suite
bonjour,la cote donnée de la profondeur prend elle en compte les poignée des portes cordialement. merci
Bonjour nous aimerions, avant de nous décider, connaître la finition sur les côtés de l'appareil. En effet nous étions partis sur le modèle inférieur, mais après l'avoir vu en expo au magasin nous sommes déçus par la finition du côté (finition nervurés,... voir la suite
Bonjour, Pouvez me dire si la facade se raye facilement pour l entretien ? Est ce mat ou brillant ? merci
bonjour Pouvez vous me dire où me procurer ces filtres puisqu'il faut les changer tous les 6 mois ?? Merci. Bernard
Bonjour, Malgré le fait d'avoir arrêter la machine à glaçons et de l'avoir vidée, je n'arrive e pas à retirer le bac de son support. Quelque pourrait m'aiguiller sur la technique à utiliser pour le retirer? Je vous en remercie par avance. Stéphanie
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil