Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

72 questions sur la communauté HRF628AF6 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Hauteur produit

Bonjour Je dois l'encastrer dans un meuble de hauteur max 178 cm et je souhaiterais faire rentrer le réfrigérateur dans toute sa profondeur et le faire dépasser au niveau des charnières des portes.Du coup, est ce que le réfrigérateur mesure 179 cm uniquem... voir la suite

Gestion du bac à glaçons

Bonjour à vous tous et toutes ! Je viens d'acheter ce super frigo américain et je ne sais pas comment enlever le bac à glaçons... Comment faire ? Merci d'avance !!

Fait-il des glaçons

BonjourFait-il des glaçons dans le frigo elle est sorti de l'eauMerci

Question résolue

Refrigerateur americain Haier HRF-628IW6 - Bruit

Il y a un bruit moteur très régulier assez bruyant, ce n'est pas notre premier, l'ancien était beaucoup moins bruyant. Est ce normal pour ce modèle ? ou bien quelque chose ne va pas ? Merci pour vos retours

longueur tuyau d eau

Bonjour quelle est la longueur du tuyau d arrivee d eau merci

Question résolue

mesures totale de largeur si j'ouvre les portes?

si le frigo est ouvert , charnieres prennent de la place et je n'ai que 93 cm de large en tout est ce possible ?? merci de me repondre

Le distributeur de glaçons ne fonctionne plus.

Bonjour à tous J'ai réactivé les glaçons sur mon réfrigérateur. Cela ne fonctionne pas. Le système de bac à glaçons tourne bien mais l'eau n'arrive pas. Le distributeur d'eau de la porte fonctionne bien par contre. D'où vient le problème et comment y remé... voir la suite

Glaçons qui ne fonctionne plus comme avant

Bonjour, j'ai aussi le même problème de glaçons rien de petite comme de déchet franchement ça commence à me dérange. Comment se possible ? ??????????????

Répondre

Urgent besoin d aide

La température descend et décongèle pas d arriver d eau ventilateur marche filtre n est pas boucher que faire merci

Répondre

Affichages Filtre

Bonjour Pourquoi le message de filtre s'affiche pendant je l'ai changé y a quelque semaines ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit