Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Gestion du bac à glaçons

Bonjour à vous tous et toutes ! Je viens d'acheter ce super frigo américain et je ne sais pas comment enlever le bac à glaçons... Comment faire ?

Merci d'avance !!

Consulter les 4 réponses à la question Gestion du bac à glaçons

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il faut soulever le bac et le tirer ensuite vers vous pour le sortir. Pour le remettre, il faut l'incliner vers le haut, le pousser à fond et le rabaisser. C'est vrai qu'il n'est pas facile à sortir mais des qu'on prend le coup ça marche.

  • Je suis d'accord avec vous. Au début, je perdais un peu de patiente mais maintenant ça va. Lorsque j'enlève le bac à glaçons. Sur le panneau de commande, je laisse sur la position eau et je désactivé la fabrication de glaçons. Si cela peut vous aider.

  • Merci !! Je vais faire une tentative de retour à la maison, ce soir...

  • Bonne chance ! Moi depuis des années je n'y suis pas arrivé. Ma femme y arrive parfois. C'est simple (en théorie), vous soulevez et tirez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit