Combien possède t'il de moteur ? compresseur ?
Bonjour il y a des frigos américain avec 2 moteurs, 1 pour la partie frigo et un autre pour la partie congélateur, celui ci en a t'il 2 ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour il y a des frigos américain avec 2 moteurs, 1 pour la partie frigo et un autre pour la partie congélateur, celui ci en a t'il 2 ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Buongiorno, ii dispenser produce il ghiaccio? c è un serbatoio x l acqua o va collegato alla rete idrica? grazie
Bonjour je viens de recevoir le frigo . Dans un carton il y a un bac troué qui n'est pas place dans le frigo. Je voulais savoir a quoi il sert? Combien avez vous de clayettes dans le frigo? Je me pose des questions quand à la disposition des aliments. ... voir la suite
Bonjour J’envisage cet achat mais mon arrivée d’eau est à l’opposée du réfrigérateur soit environ 8/10 M. J’ai lu que le tuyau était d’environ 6M mais en prévenant Darty au préalable est-ce que cette distance empêche le bon fonctionnement ? (Perte de pre... voir la suite
bonjour, quel longueur fait le tuyau d'arrivee d'eau inclus avec le frigo? Merci
Bonjour, Peut on commander le tuyau arrivé d'eau dune dimension plus longue si oui quelle ref car je ne la trouve pas. Merci
Bonjour, Apres 2 ans, mon frigo ne fait plus que de la glace pilée même en position glaçons. Une idée? Merci
Bonjour, Est ce que le filtre à eau est inclus avec le frigo à la commande ? ou il faut en acheter un à part ? Merci par avance
salve, non riesco a rimuovere il contenitore del ghiaccio, come fare? grazie
Buongiorno, ii dispenser produce il ghiaccio? c è un serbatoio x l acqua o va collegato alla rete idrica? grazie
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil