Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

72 questions sur la communauté HRF628AF6 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Combien possède t'il de moteur ? compresseur ?

Bonjour il y a des frigos américain avec 2 moteurs, 1 pour la partie frigo et un autre pour la partie congélateur, celui ci en a t'il 2 ? Merci

il dispenser produce ghiaccio?

Buongiorno, ii dispenser produce il ghiaccio? c è un serbatoio x l acqua o va collegato alla rete idrica? grazie

Répondre

Accessoires

Bonjour je viens de recevoir le frigo . Dans un carton il y a un bac troué qui n'est pas place dans le frigo. Je voulais savoir a quoi il sert? Combien avez vous de clayettes dans le frigo? Je me pose des questions quand à la disposition des aliments. ... voir la suite

Distance Maximum Arrivée d’eau / Frigo

Bonjour J’envisage cet achat mais mon arrivée d’eau est à l’opposée du réfrigérateur soit environ 8/10 M. J’ai lu que le tuyau était d’environ 6M mais en prévenant Darty au préalable est-ce que cette distance empêche le bon fonctionnement ? (Perte de pre... voir la suite

r, quel longueur fait le tuyau d'arrivee d'eau inclus avec le frigo?

bonjour, quel longueur fait le tuyau d'arrivee d'eau inclus avec le frigo? Merci

Tuyau pour réfrigérateur HAIER HRF 628AF6

Bonjour, Peut on commander le tuyau arrivé d'eau dune dimension plus longue si oui quelle ref car je ne la trouve pas. Merci

Répondre

Glace pilée à la place de glaçons.

Bonjour, Apres 2 ans, mon frigo ne fait plus que de la glace pilée même en position glaçons. Une idée? Merci

Filtre à Eau inclus ?

Bonjour, Est ce que le filtre à eau est inclus avec le frigo à la commande ? ou il faut en acheter un à part ? Merci par avance

contenitore ghiaccio

salve, non riesco a rimuovere il contenitore del ghiaccio, come fare? grazie

Répondre

ii dispenser produce il ghiaccio?

Buongiorno, ii dispenser produce il ghiaccio? c è un serbatoio x l acqua o va collegato alla rete idrica? grazie

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit