Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Signal sonore

Bonjour Mon combiné refroidit normalement mais il signal sonore d une porte ouverte retentit toutes les minutes. L éclairage du distributeur d eau ne fonctionne pas ni même le dispenser Il fonctionne seulement quand je débranche la petite carte électronique qui sert d interrupteur mais le signal persiste merci

Consulter les 6 réponses à la question Signal sonore

  • J ai enlevé tous les compartiments et plateaux
  • bonsoir,

    la garantie sert à pallier à ce genre de déconvenue ...;(

    vaut mieux voir avec Darty.

    notre combine a eu un petit soucis de « glaçons » ils ont été efficaces et rapides.

    merci

  • MON APPAREIL FONCTIONNE TRES BIEN DEPUIS SA MISE EN ROUTE PAR LES TECHNICIENS TRES POINTUS ET JE NE PEUX DONC VOUS AIDER,APPELLER LE SAV.BONNE SOIREE.DOMINIQUE
  • Le mien fonctionne parfaitement

  • Bonjour,

    mon combiné fonctionne à merveille, regarder si coté congel il y a pas quelque chose qui gène la fermeture de la porte

    cordialement

  • Bonjour,Mon frigo fonctionne sans aucun problème il faut dire que je viens de l'acheter vous avez la solution SAV je ne vois que cette solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit