Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

mesures totale de largeur si j'ouvre les portes?

Question résolue
Bonjour

si le frigo est ouvert , charnieres prennent de la place et je n'ai que 93 cm de large en tout est ce possible ?? merci de me repondre

Consulter les 5 réponses à la question mesures totale de largeur si j'ouvre les portes?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, le frigo fait 90 cm de large fermé +2cm de chaque côté pour l'ouvrir donc il faut 94cm. Je pense que 93cm est trop juste.

    Cordialement

  • bonjour

    IL faut le faire sortir la porte de l'encastrement d'environ 4 cm pour pouvoir ouvrir la porte à 90°

  • Les portes se deportent vers l'avant à l'ouverture. Je pense que ça passe. Si le frigo est exactement à l'aplomb des meubles de cuisine. Il ne faut pas qu'il soit enfoncé

  • 104 avec les deux portes ouvertes

  • Bonjour, non je pense que c'est trop juste

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit