dans un frigo ,bonjour pour une maison secondaire , donc vous aurez pas utilite tout le temps vu que je suppose que vous serez la bas qu episodiquement , donc je sais pas si necessaire de mettre le prix de ... euros , mais si vous cherchez un aspect qui donne un peu de cossu a votre cuisine la facade inox va l embellir , apres certe la trappe bar pour acceder a 4 bouteille directement permet une economie de perte de froid et donc compresseur moins en fonction question glacon et glace pilée ca ,ca rend agreable la chose et le plaisir d etre possesseur d un tel equipement apres ayant u un soucis de moteur qui distribu les glacon par la trappe , fut changer en 15 jour du au temps de recherche et d envois du moteur mais j avais toujours la production de glacon assez conséquent en 24 h bac de bien 2 kg au moins apres il a aussi une programmation vacances qui je crois permet d arreter et de redemarrer ou reduire fonctionnement congelateur, silencieux oui un peu de bruit a ecoulement eau pour creation glacon mais sans etre desagreable , filtre exterieur pour production d eau , comme tout les commentaire le dise heureux de l avoir et vaut bien d autrte marque plus cher , par contre si vous ete dans residence a coupure d electricite faite attention a son autonomie de pouvoir de conservation qui et de memoire r6 h si je me trompe. sur ce bon apero a vous vu que les chaleurs rayonnent ,