Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Bruit du moteur

Bonjour
Je viens de l installer et il se met à faire du bruit , une bruit de moteur par intermittence , ce que je trouve assez gênant, ce n est pas un bruit de moteur feutré mais plutôt bruyant

est ce normal ?
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Bruit du moteur

  • Réponse approuvée par Darty

    non ce n'est pas normal! Le seul moment où il fait du bruit c'est quand il prépare son cycle glaçons. Une fois la cuve pleine il reste silencieux

  • Bonjour cela fait 5 ans et pas eu de problèmes de bruits de moteur

  • Oui très bruyant par rapport à d'autre marque!

  • Bonjour, depuis son achat....Aucun bruit de moteur à part la chute des glaçons

  • Comme les autres, pas de bruit, sinon normal

  • Bonjour je n'ai aucun bruit moteur sur le mien !! seulement celui de la fabrication de glaçons : alimentation en eau et chute de la glace ! ce qui est normal !

    Pour votre bruit moteur vérifiez le bon calage au sol !

    Bernard

  • J'en ai acheté un voici 2 ans, il est silencieux. Le seul problème rencontré est le signal lumineux du changement de filtre qui s'allume alors que le filtre est récent ou neuf

  • Bonjour Je peux pas vous dire le lien est dans le cagibis mais il ne m'a pas de me bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit