Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

les portes sont elles démontables

Bonjour les portes de ce modèle sont elles démontables ? merci 

Consulter les 6 réponses à la question les portes sont elles démontables

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour oui on peut les démonter.

  • Bonjour, je n'ai aucune idée...désolée!

  • Oui je crois mais il faudrait verifier avec le vendeur

  • Bonjour 'oui démontable plus facilement celle qui a pas l affichage température et l alimentation eau, après faut trouver le connecteur du panneau pour l'affichage fiche mâle qui rentre dans la connectique femelle et défaites alimentation eau' après pour transport et passage porte en ouvrant porte et faisant pivoter le congélateur ca peut passer les ouverture de porte de 80 cm si vous dégager le côté passage de porte


  • Bonjour

    Désolée, je ne sais pas . Souvent j appelle le SAv et ils m'ont toujours trouvé une solution.

  • la porte en entier oui, dégondable mais ouvrir la porte elle-même apparemment non. J'ai essayé sans succès pour réparer la trappe glaçons, et n'ai rien trouvé sur internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit