Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Pas de glace

Bonjour j'ai mon voyant de l'eau reste au rouge le réservoir glace ne ce remplie pas mais la fontaine fonctionne . merci

Consulter les 6 réponses à la question Pas de glace

  • Il faut activer la fonction glaçons et attendre 6h
  • Merci bien pour le conseil
  • Merci quand même bonne journée
  • Bonjour, Cela m'est arrivé il y a qq temps ; j'ai juste ôté le bac puis je l'ai remis et ça a fonctionné de nouveau.Au préalable, veillez à ce que la fonction glaçons soit active.Bonne journée
  • La fonction glaçons est elle active ?Sinon je ne sais pas j' Jamais eu le problème désolée
  • Bonjour Je ne sais comment vous aider, je ne suis que client pas technicien. Commencez par vérifier que des blocs de glaces ne soient pas bloqués dans le compartiment de "fabrication". Perso, je débrancherais qqles instants puis remise en route . Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit