Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Glaçons

BonjourJ’ai tout le temps de la glace pillée même en position glaçonsMerci

Consulter les 11 réponses à la question Glaçons

• Bonjour, dans votre cas je vous invite à contacter notre support technique au 0978 970 970 ils pourront vous donner un conseil ou prendre un rendez-vous si c'est une panne de fonctionnement. Bonne journée
  • Bonjour , pour les glaçons il est vrai que même en position glaçons il y a un peu de glace pilée ce n'est pas très pratique mais Pour ma part je me sert d'un bol en insistant un peu, vous aurez des glaçons entier . Je n'ai jamais vérifié sur le mode d'emploi Si il y avait un Réglages pour ça.

Si oui n'hésitez pas à me former merci d'avance et bonne chance.

Voilà pour le rêve américain d'autres marques fonctionne un peu mieux .

• Bonjour.

Je n'ai pas ce problème, il y a 3 possibilités. Eau, glace pilée et glaçons.

• La tige en fer sous le bac a glaçons frottait sur le plastique et bloquait la petite porte en position glace pilée mais un petit coup de lime a résolu le problème
  • Chez moi, cela marche très bien. Il faut appuyer longtemps parfois et cela tombe dru...

• Merci a tousLa tige en fer sous le bac a glaçons frottait sur le plastique et bloquait la petite porte en position glace pilée mais un petit coup de lime a résolu le problème
  • En fonctionnement depuis 4 mois, je n'ai pas rencontré ce problème ni à la mise en place ni depuis.

• Bonjour

Vous pouvez normalement sélectionner glaces pillés cubes donc il faut changer avec le bouton a gauche sur le côté le premier

En tt cas aucun problème pour moi depuis qu il est en fonctionnement

• Nous avons ce frigo depuis 3 semaines sans souci

Peut être débranchez carrément votre frigo et attendez un peu avant de rallumer

• Bonjour

je n ai pas rencontré ce type de probleme. Appelez le SAV C EST PLUS PRUDENT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit