Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

problème glace pilée

Bonjour, la position glace pilée ne fonctionne pas correctement, ça me fait des glaçons, plus petits que sur le mode glaçon mais on ne peut pas appeler ça glace pilée.

Avez vous rencontré ce problème ? Est ce que que c'est pareil pour tous ?

Je vous remercie

Consulter les 12 réponses à la question problème glace pilée

  • Bonjour, à ce jour je n'ai pas rencontré ce problème.

  • Bonjour,

    Je viens de vérifier et oui nous avons le même problème. Sur le mode glace pilée, nous avons quelques glaces pilées mais aussi des petits glaçons qui se mélangent.

    Mais honnêtement c'est une fonction que nous n'utilisons pas.

  • Bonjour

    Parfois il y a un ou deux morceaux de glace plus gros au milieu de la glace pilée mais dans l ensemble cela fonctionne très bien

  • Bonjour. Je viens d essayer il.y a 1h et en effet, ça fait des eclats de differentes tailles qui s'échappent de partout. Pas très pratique ! Mon ancien frigo américain LG se debrouillait mieux et plus proprement :(

  • Désolée, mais chez moi cela fonctionne très bien . Peut-être devriez _vous appeler le SAV 

  • Bonjour

    Pareil pour nous, il faut insister longtemps pour avoir de la glace pilée mais elle est accompagnée de gros glaçons aussi.

  • Non je n' ai jamais eu ce problème regardez le manuel ils expliquent comment régler ce dysfonctionnement



  • Bonjour normalement le temps que ça se mette à tourner pour casser les glaçon il en a 3 ou 4 en entier si vous entendez pas tourner l espèce de vilebrequin c est qu'il a un défaut sur le mien j ai pas rencontrer ce problème, il a plus de 3 ans

  • il est vrai que la glace est pilee grossierement


  • Ce n'est effectivement pas pilé très fin, parfois avec glaçons entiers, et ce depuis le début. Ceci dit c'est une glace pilée qui fond moins vite, plus agréable, mais il faut enlever les glaçons entiers.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit