Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Bac a glaçons

BonjourLes glacons ne tombent pas dans le bac a glaconsMerci

Consulter les 15 réponses à la question Bac a glaçons

  • Je ne sais pas si vous avez résolu votre problème mais la première des choses a faire est de savoir si le combiné est bien raccordé à l'arrivée d'eau.

  • Les glacons sont tomer dans le ac environs 5 ou 6h apres la mise en route

  • Bonjour, est-ce que les glaçons se forment bien dans le bac ?

  • il faut arrêter le congélateur, juste retirer le bac à glaçons et mettre une grande casserole d'eau chaude pour dégivrer le mécanisme.

    J'ai eu le même problème


  • Je vous suggère de retirer le bac à glaçons et le remettre. Peut-être est-il mal enclenché. Suivez bien le mode d'emploi. Si ça ne fonctionne pas contactez le SAV, il y a peut-être un défaut. J'espère que ca va fonctionner. Cordialement.

  • Bonjour,

    Il faut vous assurez que la vis sans fin ou vrille soit bien enclenché dans son logement.

    Sinon regardez si un glaçon n'obstrue pas le passage, il arrive qu'un glaçon colle à la paroie.

  • Bonsoir,


    je n'ai pas encore utilisé cette fonction du congélateur. je ne peux pas vous aider

    cdlt


  • le voyant glacons est-il allumé à droite de la console ?

  • Sinon je ne vois pas autre chose

  • Non, une fois que vous avez sélectionné le mode glaçon, vous placez votre récipient à l'endroit où l'eau sort et les glaçons tomberont dedans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit