Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628AF6

HRF-628AF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179 x 90.8 x 69 - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

77 questions sur la communauté HRF-628AF6 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

problème de température

Bonjour mon frigo américain affiche des températures anormales -3° pour la partie congélation et 20° pour la partie frigo, je suis hyper inquiète help me Merci

Répondre

comment retirer le voyant du filtre

bonjour je viens de changer le filtre à eau et le voyant reste allumé . merci

Comment mettre en marche pour faire des glaçons ?

Bonjour' Je cherche un moyen pour mettre en route le dispositif pour faire des glaçons ? Merci

probleme de temperature

bonjour a tous, bien que je trouve ce frigo super, j ai tout de meme un petit problme, voir un gros soucis. Il y a envireon 1 semaine , en rentrant du travail,en soirée mon frigo m indiquait en temperature -10/17, alors que le matin -21/4. Nous avons rer... voir la suite

Problème Glace pilée

Bonjour lorsque je veux de la glace pilée, je me retrouve avec plus de glaçons entiers que de glace ! Avez vous rencontré ce problème ?? Merci

Notice HAIER HRF 628 AF6

Bonjour Je cherche cette notice car il n y a plus de glaçon et apparemment ce n'est pas simple de sortir le bac à glace. Merci d'avance

voyant filtre à eau reste allumé après changement du filtre

Bonjour Mon voyant de filtre à eau s'est allumé. Après avoir changé le filtre , le voyant ne s'éteint toujours pas. Merci

fonctionnement du frigo

Bonsoir comment faire fonctionner les glacons et la glace pille.est ce que le frigo realise les glacon seul ou appuiyer Merci

Frigo de bonne qualité

Bonjour, je cherche un frigo robuste et de bonne qualité pour équiper une maison secondaire. Pouvez-vous me dire en quelques mots votre ressenti sur celui-ci, est-il bien ? merci par avance

comment régler les températures

Bonjour, je n'arrive pas à régler les températures mon frigo c'est déréglé, merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit