Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628AF6

HRF-628AF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179 x 90.8 x 69 - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

77 questions sur la communauté HRF-628AF6 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

installation de l'alimentation d'eau

bonjour nous ne comprenons pas comment installer le filtre d'eau derrière le frigo ? Où merci

DISTRIBUTEUR DE GLACONS HS

BONJOUR MON FRIGO FABRIQUE DES GLACONS, LE DISTRIBUTEUR D EAU FONCTIONNE MAIS PAS POUR LES GLACONS. MERCI DE M ECLAIRER SUR L ORIGINE DU DISFONCTIONNEMENT

les ne fonction pas

Bonjour, j ai frigo americain les glaàon ne sort pas merci

J'ai de l'eau mais pas de glaçons

Bonsoir je viens d'acquérir un frigo et j'ai un problème j'ai bien de l'eau qui arrive mais la glace ne se fait pas je suis allé dans le menu pour le mettre en service je voudrais savoir si l'on doit attendre 24 heures avant les premiers glaçons, merci

comment remettre la bonne temperature sur le congelateur et le frigo

Bonjour, la partie congélation ne revient pas à -18 et le frigo non plus +16 au lieu de +5, merci de vos réponses

changement du filtre

Bonjour, comment faire le changement du filtre? merci

conseils

Bonjour, cherche conseil utilisation, merci

Répondre

Icebox coincé

doublon Nous avons notre congelateur/frigo depis quelques semaines et nous ne pouvons pas enllever le icebox. Il est coincé . Peut-on nous aider? Nous avons pris tous les glaçons donc c.est vide. Merci beaucoup!

modifier la température partie frgidaire

bonjour je souhaite augmenter la température du frigidaire Merci

Partie congelateur

Bonjour, À combien doit être la partie congelateur du frigo américain pour avoir des glaçons et maintenir la congélation des aliments? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit