comment régler les températures
Bonjour, je n'arrive pas à régler les températures mon frigo c'est déréglé, merci de m'aider
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas à régler les températures mon frigo c'est déréglé, merci de m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Concerne le bac a glace qui ne veut pas sortir de son logement ! Je précise il n'est pas pris en glace ou a priori pas! Nous l'avons mis en route pour la première fois Samedi a 18h00 J'ai suivi la notice qui dit de le soulever au centre et de... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter un modèle d'expo HRF 628AF6 et je recherche la notice pour monter le filtre et brancher mon réfrigérateur au circuit d'eau merci si qq possède la notice .Merci
Mon réfrigérateur ne fait plus de glaçon alors que l'eau sort comment réactiver la fabrication des glaçons ?
Bonjour mon frigo américain Haier fait très peu de glaçons et seulement la nuit. Avez vous une solution ? merci
Bonjour, pourquoi mon frigo il donne pas de l'eau froide et il fait pas les glaçons ça tombe pas les glaçons c'est une marque Haier . Merci
Bonjour, Mon frigo HAIER à décidé de ne faire que de la glace pilée... même quand on lui demande de fournir des glaçons, le crunch se met à fonctionner... quelqu'un sait comment réparer cela ? J'ai déjà tenté un dégivrage du réfrigérateur pensant que cela... voir la suite
Bonjour, Mon frigo déconne il ne refroidi plus après un arrêt de quelques jours il refroidi normalement mais maintenant il congel en bas du frigo ? Merci
Bonjour, Comment éteindre le voyant du filtre à eau sur un frigo américain Haier ?
Bonjour, j'ai la partie réfrigérateur qui congèle même en augmentant la température, pouvez-vous m'aider à comprendre pourquoi si vous avez eu ce soucis ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil