Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628AF6

HRF-628AF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179 x 90.8 x 69 - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

78 questions sur la communauté HRF-628AF6 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

bac a glace ne sort pas

Bonjour, Concerne le bac a glace qui ne veut pas sortir de son logement ! Je précise il n'est pas pris en glace ou a priori pas! Nous l'avons mis en route pour la première fois Samedi a 18h00 J'ai suivi la notice qui dit de le soulever au centre et de... voir la suite

cherche notice

Bonjour, je viens d'acheter un modèle d'expo HRF 628AF6 et je recherche la notice pour monter le filtre et brancher mon réfrigérateur au circuit d'eau merci si qq possède la notice .Merci

frigo HAIER ne fait que de la glace pilée

Bonjour, Mon frigo HAIER à décidé de ne faire que de la glace pilée... même quand on lui demande de fournir des glaçons, le crunch se met à fonctionner... quelqu'un sait comment réparer cela ? J'ai déjà tenté un dégivrage du réfrigérateur pensant que cela... voir la suite

Répondre

Pk mon frigo congel en bas

Bonjour, Mon frigo déconne il ne refroidi plus après un arrêt de quelques jours il refroidi normalement mais maintenant il congel en bas du frigo ? Merci

problème congélation

bonjour, mon bac a légume est congelé est le distributeur d'eau ne fonctionne plusmerci

Répondre

Voyant filtre

Bonjour, Comment éteindre le voyant du filtre à eau sur un frigo américain Haier ?

Répondre
Question résolue

Partie réfrigérateur qui congèle

Bonjour, j'ai la partie réfrigérateur qui congèle même en augmentant la température, pouvez-vous m'aider à comprendre pourquoi si vous avez eu ce soucis ? Merci

Partie réfrigérateur qui congèle

Bonjour, J'ai la partie réfrigérateur qui congèle et si j'augmente sa température rien n'y fait. Avez-vous la solution, Merci ?

Répondre

Plus de froid côté réfrigérateur et congélateur

Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs mois avec le frigo americain HAIER hrf-628af6 (acheté il y a 6 ans). Cela fait 3 fois que la partie réfrigérateur ne fait plus de froid et que la partie congélateur remonte à -3°C sans raison. Les 2 premières foi... voir la suite

Frigo americain Haier vis sans fin

Bonjour La vis sans fin du frigo ne fonctionne pas ?Les glaçons se forment mais l'extraction ne se fait pas .Un bruit bref lorsque je mets un bol pour recueillir les glaçonsQue faire ,Pouvez-vous m'aider ...merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit