Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628AF6

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179 x 90.8 x 69 - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

81 questions sur la communauté HRF-628AF6 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Comment changer le filtre

bonjour J'ai acheté un filtre à eau universel pour réfrigérateurs américains Wpro pour remplacer l'ancien mais il y a toujours un icône qui clignote pour pour dire que le filtre dois être changé que faire Merci

Plus de glaçon dans mon frigo HRF-628AF6

Bonjour, aujourd'hui mon congèle ne produit plus de glacon alors qu'il distribu bien l'eau! d'ou peut provenir la panne? merci

dépose de bac à glaçons

Bonjour, comment déposer le bac à glaçon bloqué? merci

distributeur de glacon

Bonjour, On me demande dans le livret d utilisation de regler l arrivée d eau au bloc a glacon D accord mais ou se trouve t il ? Merci pour vos reponses

montage arrivee d'eau

Bonjour, les pieces dans le manuel d'installation ne correspondent pas aux pieces reçues :(( Comment faire le montage ? Merci de votre aide.

REGLAGE TEMPERATURE

Bonjour Pouvez-vous m'indiquer comment régler le thermostat de mon HAIER HRF628AF6. Il m'indique des températures au-dessous des normales. Merci pour vos réponses.

probleme de temperature et voyant iceon/off qui ne fonctionne plus

bonjour a tous, bien que je trouve ce frigo super, acheté en janvier 2014, j ai tout de meme un petit probleme, voir un gros soucis. Il y a environ 1 semaine , en rentrant du travail,en soirée mon frigo m indiquait en temperature -10/17, alors que le m... voir la suite

Répondre

flitre a eau

bonjour j'ai changé le filtre a eau sur le frigo et je n'arrive pas a supprimer le voyant qui clignote !!! merci

fabrication de Glaçon

Bonjour il ne fabrique plus de glaçon que faire ? merci

emplacement du filtre

bonjour, où trouver le filtre pour le changer? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit