Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628AF6

HRF-628AF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179 x 90.8 x 69 - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

77 questions sur la communauté HRF-628AF6 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

montage arrivee d'eau

Bonjour, les pieces dans le manuel d'installation ne correspondent pas aux pieces reçues :(( Comment faire le montage ? Merci de votre aide.

REGLAGE TEMPERATURE

Bonjour Pouvez-vous m'indiquer comment régler le thermostat de mon HAIER HRF628AF6. Il m'indique des températures au-dessous des normales. Merci pour vos réponses.

probleme de temperature et voyant iceon/off qui ne fonctionne plus

bonjour a tous, bien que je trouve ce frigo super, acheté en janvier 2014, j ai tout de meme un petit probleme, voir un gros soucis. Il y a environ 1 semaine , en rentrant du travail,en soirée mon frigo m indiquait en temperature -10/17, alors que le m... voir la suite

Répondre

flitre a eau

bonjour j'ai changé le filtre a eau sur le frigo et je n'arrive pas a supprimer le voyant qui clignote !!! merci

fabrication de Glaçon

Bonjour il ne fabrique plus de glaçon que faire ? merci

emplacement du filtre

bonjour, où trouver le filtre pour le changer? merci

Glaçon

bonjour, Comment faire les glaçons? merci

Réfrigérateur americain Hrf628af6

bonjour, je cherche la Notice pour réglages tempera ture. merci de votre aide

branchement eau

Bonjour comment se présente le branchement d'eau ? merci

Approvisionnement en eau

Bonjour, pouvez vous me dire comment s'effectue l'approvisionnement en eau pour le distributeur d'eau ? merci par avance pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit