Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628AF6

HRF-628AF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179 x 90.8 x 69 - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

77 questions sur la communauté HRF-628AF6 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

distributeur d eau

Bonjour l'eau n arrive plus au distributeur !!! les glaçons ne se forment plus merci

dimensions du frigo

Bonjour, je voudrais acheter ce modèle mais sur les descriptifs, ils parlent de 69 cm, quelqu'un pourrait me donner la profondeur en partant du mur ? Merci

Régler les températures

Bonjour Je fais exactement ce qui est écrit sur le manuel papier pour régler la température du congélateur, il l'exécute mais revient à la position initiale 5 secondes après merci

raccordement

Bonjour lors de la livraison la notice ainsi que le tuyau de raccordement n'étaient pas présent. merci

probleme de glacon

Bonjour, a eu un problème de glaçon et la beaucoup de givre u niveau congélateur vourais savoir si un proggramme existe pour degivré. merci

reglage temperature

bonjour comment regler la temperature sur frigo americain Merci

Comment changer le filtre

bonjour J'ai acheté un filtre à eau universel pour réfrigérateurs américains Wpro pour remplacer l'ancien mais il y a toujours un icône qui clignote pour pour dire que le filtre dois être changé que faire Merci

Plus de glaçon dans mon frigo HRF-628AF6

Bonjour, aujourd'hui mon congèle ne produit plus de glacon alors qu'il distribu bien l'eau! d'ou peut provenir la panne? merci

dépose de bac à glaçons

Bonjour, comment déposer le bac à glaçon bloqué? merci

distributeur de glacon

Bonjour, On me demande dans le livret d utilisation de regler l arrivée d eau au bloc a glacon D accord mais ou se trouve t il ? Merci pour vos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit