Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628AF6

HRF-628AF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179 x 90.8 x 69 - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

77 questions sur la communauté HRF-628AF6 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Glaçon

Bonjour seule la glace pilée sort du distributeur même sur la fonction glaçon. Comment cela se fait il et que faire ? Merci pour votre aide

Recommandation ?

Bonsoir je suis en phase de sélection de mon nouveau frigo et le HRF 628AF6 me tente... en êtes vous satisfait ? Merci

notice d'installation et d'utilisation du HRF-628AF6

bonjour, je voudrais encastrer le frigo pour cela il me faudrait les dimensions de la bête pour faire sa niche. merci

notice Haier

bonjour, j`ai Besoin de la notice merci

notice installation: raccordement en eau

bonjour je souhaite connaître le diamètre de raccordement en eau pour un frigo américain Haier HFR-628AF6 merci

filtre a eau

Bonjour comment faire pour changer le filtre, merci de m'envoyer le mode d'emploi que j'ai perdu ? Merci

réglage de la température du frigo

Bonjour !La partie réfrigérateur HAIER HRF-628AF6 était réglée à 4°, quelqu'un a touché les boutons, ça s'est mis à 3°et je n'arrive plus à le remettre.Que faire ? Il y a aussi le voyant "filter" qui s'allume, de quoi s'agit il ? Merci

Répondre

Alarme porte ouverte avec porte fermée

Bonjour, Depuis hier soir, mon HRF-628if6 ne distribue plus d'eau ni de glace, et l'alarme sonne toutes les minutes côté freezer (ça rend fou!), porte fermée. Il n'y a plus non plus d'éclairage intérieur ni d'éclairage du distributeur eau / glace . J... voir la suite

branchement eaux

Bonjour pas de notice... Merci d'avance

bac a glacon

Bonsoir comment le sortir?ca coince.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit