Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628AF6

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179 x 90.8 x 69 - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

81 questions sur la communauté HRF-628AF6 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Glaçon

bonjour, Comment faire les glaçons? merci

Réfrigérateur americain Hrf628af6

bonjour, je cherche la Notice pour réglages tempera ture. merci de votre aide

branchement eau

Bonjour comment se présente le branchement d'eau ? merci

Approvisionnement en eau

Bonjour, pouvez vous me dire comment s'effectue l'approvisionnement en eau pour le distributeur d'eau ? merci par avance pour votre aide

Glaçon

Bonjour seule la glace pilée sort du distributeur même sur la fonction glaçon. Comment cela se fait il et que faire ? Merci pour votre aide

Recommandation ?

Bonsoir je suis en phase de sélection de mon nouveau frigo et le HRF 628AF6 me tente... en êtes vous satisfait ? Merci

notice d'installation et d'utilisation du HRF-628AF6

bonjour, je voudrais encastrer le frigo pour cela il me faudrait les dimensions de la bête pour faire sa niche. merci

notice Haier

bonjour, j`ai Besoin de la notice merci

notice installation: raccordement en eau

bonjour je souhaite connaître le diamètre de raccordement en eau pour un frigo américain Haier HFR-628AF6 merci

filtre a eau

Bonjour comment faire pour changer le filtre, merci de m'envoyer le mode d'emploi que j'ai perdu ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit