réglage température congélateur
La température de mon congélateur est descendue soudainement à 13°C sans introduction de produits à congeler ou d'ouverture excessive de la porte.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
La température de mon congélateur est descendue soudainement à 13°C sans introduction de produits à congeler ou d'ouverture excessive de la porte.
Bonjour mon frigo Haier fait les glaçons mais ne les ejecte plus pourquoi.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourque faireLe congel est en mode frigomerci
Bonjour à tous , j’ai un soucis de température avec mon frigo , la partie réfrigérateur reste à 18-20° mais le bac de distribution d’eau gèle et bloque la distribution d’eau , la partie congélateur descend jusqu’à -4 pas en dessous , je l’ai débranché 24... voir la suite
Bonjour Quand je mets des glaçons dans mon verre qui vient directement de mon américain, ils donnent un mauvais goût à ma boisson. J’ai essayé plusieurs glaçons, ce n’est vraiment pas bon du tout. Quelqu’un aurait-il une idée ? Merci
Bonjour, appareil distribue très bien les glaçons mais ne me distribue plus d'eau le filtre lui est neuf. Une idée du problème? merci
Bonjour, je compte acheter un frigo américain très bientôt.. me recommanderiez-vous ce modèle Haier ? merci
bonjour comment demonter serpentin vidange merci
bonjour Avec la notice en anglais, je ne comprends pas comment faire pour les glaçons merci
bonjour, Après avoir changer le filtre, la température du congelateur est descendue très bas (-6/7) et impossible de la remettre à - 18), et depuis cet après-midi il se dégivre, et la température a atteint + 1....On l'a débrancher 3/4 minute et essayé de... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil