Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628AF6

HRF-628AF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179 x 90.8 x 69 - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

77 questions sur la communauté HRF-628AF6 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

réglage température congélateur

La température de mon congélateur est descendue soudainement à 13°C sans introduction de produits à congeler ou d'ouverture excessive de la porte.

Répondre
Question résolue

Glaçons ne s éjecte plus

Bonjour mon frigo Haier fait les glaçons mais ne les ejecte plus pourquoi.Merci

Problème congelateur

bonjourque faireLe congel est en mode frigomerci

Frigo américain HAIER 628af6

Bonjour à tous , j’ai un soucis de température avec mon frigo , la partie réfrigérateur reste à 18-20° mais le bac de distribution d’eau gèle et bloque la distribution d’eau , la partie congélateur descend jusqu’à -4 pas en dessous , je l’ai débranché 24... voir la suite

Question résolue

Mauvais goût

Bonjour Quand je mets des glaçons dans mon verre qui vient directement de mon américain, ils donnent un mauvais goût à ma boisson. J’ai essayé plusieurs glaçons, ce n’est vraiment pas bon du tout. Quelqu’un aurait-il une idée ? Merci

distribution d'eau

Bonjour, appareil distribue très bien les glaçons mais ne me distribue plus d'eau le filtre lui est neuf. Une idée du problème? merci

Répondre

Qualité ou pas ?

Bonjour, je compte acheter un frigo américain très bientôt.. me recommanderiez-vous ce modèle Haier ? merci

vidange

bonjour comment demonter serpentin vidange merci

Répondre

Faire les glaçons

bonjour Avec la notice en anglais, je ne comprends pas comment faire pour les glaçons merci

reglage température

bonjour, Après avoir changer le filtre, la température du congelateur est descendue très bas (-6/7) et impossible de la remettre à - 18), et depuis cet après-midi il se dégivre, et la température a atteint + 1....On l'a débrancher 3/4 minute et essayé de... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit