Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628AF6

HRF-628AF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179 x 90.8 x 69 - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Plus de froid côté réfrigérateur et congélateur

Bonjour,

j'ai un problème depuis plusieurs mois avec le frigo americain HAIER hrf-628af6 (acheté il y a 6 ans).

Cela fait 3 fois que la partie réfrigérateur ne fait plus de froid et que la partie congélateur remonte à -3°C sans raison.

Les 2 premières fois, c'est reparti sans explication particulière mais là ça ne semble pas repartir.

J'ai aucun code erreur sur l'affichage ... bizarre !!!

Le dernier coup, çà ne fonctionnait plus le 2 mars et c'est repartie le lendemain ... çà vient de ne plus refroidir des 2 côtés depuis le 25 mars. J'ai démonté la grille arrière et nettoyé à ce moment là.

Est ce qu'une personne aurait une idée pour m'aider à trouver la pièce défectueuse ?

Merci d'avance pour vos avis.

Julien

Consulter les 3 réponses à la question Plus de froid côté réfrigérateur et congélateur

  • Bonjour, votre réfrigérateur doit avoir un problème de sondes ou alors il y a eut une fuite de liquide frigorigène. Je pense que vous devriez contacter le service après-vente pour un diagnostique fiable. Cordialement
  • Bonjour vous avez trouvé la panne j'ai le même problème merci d'avanceSylvain
  • Petite précision, le côté congélateur a pas mal de glace alors que c'est un modèle NO FROST ... et ne devrait donc pas avoir de glace. Début mars, lors de la précédente "panne", il y avait déjà de la glace. J'avais laissé dégivré et l'ensemble était reparti. Est ce que la partie réfrigérateur a un lien avec la partie congélateur ?

    Je pense qu'il pourrait s'agir d'une panne de la résistance de dégivrage.

    Qu'en pensez-vous et est ce facile à changer ?

    Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit