Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628AF6

HRF-628AF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179 x 90.8 x 69 - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

77 questions sur la communauté HRF-628AF6 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

branchement filtre eau

Bonjour comment faire le branchement de l'arrivée d'eau et du filtre Merci par avance

mise en route des glaçons

Bonsoir comment mettre en route les glaçons après avoir appuyer sur le boutons de mise en route ice ON ? Merci

echange filtre

bonjour, comment reinitialier le message demandant au bout de 6 mois l'échange de filtre ? Merci par avance

Répondre

il ne fait plus de glaçons

Bonsoir il ne fait plus de glaçons Merci par avance

qualité du frigo

Bonjour à tous, êtes vous satisfaits de ce frigo ? personnellement je trouve la qualité assez moyenne

branchement eau

Bonjour! j'aimerai connaitre le matériel nécessaire pour faire le branchement esu

problème de glaçon

bonjour, j'ai acheté ce produit hier, je l'ai mis en route. ce matin j'ai voulu sortir des glaçons, il n'en a fait que 5 et depuis plus rien. Pouvez vous m'aider svp!!! merci bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit