Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628AF6

HRF-628AF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179 x 90.8 x 69 - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Alarme porte ouverte avec porte fermée

Bonjour, Depuis hier soir, mon HRF-628if6 ne distribue plus d'eau ni de glace, et l'alarme sonne toutes les minutes côté freezer (ça rend fou!), porte fermée. Il n'y a plus non plus d'éclairage intérieur ni d'éclairage du distributeur eau / glace . J'ai essayé de forcer le cycle de glace, j'ai l'impression que ça fonctionne mais n'en suis pas sûre . Si on débranche / rebranche, on récupère la lumière intérieure pour quelques minutes (mais jamais celle du distributeur) mais l'alarme elle ne s'arrête jamais ! Au secours !!!!! Bien sur nous sommes dimanche et on ne pourra pas appeler Le sav avant demain... Savez vous de quoi peut venir le problème ? Où se trouve le sensor de porte fermée ? S'il y a un moyen de désactiver l'alarme ? Un grand merci d'avance pour vos réponses ! Delphine

Consulter la réponse à la question Alarme porte ouverte avec porte fermée

  • Désolée je me suis trompée de référence, j'ai reposé la question au bon endroit (hrf-628If6 et non Af6 ;))

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit