Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628AF6

HRF-628AF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179 x 90.8 x 69 - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

branchement eaux

Bonjour pas de notice... Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question branchement eaux

  • Bonjour, j'ai la notice par mail que Haieer m'a envoyé, mais il n'y aura rien concernant le branchement eau. Si vous êtes intéressé, communiquez moi votre adresse mail et je vous l'enverrais. Si ça n'est pas suffisant, je peux vous envoyer photo de mon branchement. Cordialement,
  • Bonjour, Je n'ai plus ma notice désolée !
  • Bonjour, Je vais vous envoyer la notice, mais il n'y a pas grand chose dedans. Pour le branchement : mettre votre arrivée d'eau sur le filtre, puis la sortie d'eau reliée au réfrigérateur.
  • bonjour je n est aucjune notice et je suis perdu pour le branchement d eau si vous pourrier m aider en m envoiant la notice et les photos merci beaucoup mon email est cristina68@hotmail.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit