Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628AF6

HRF-628AF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179 x 90.8 x 69 - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

distributeur d eau

Bonjour l'eau n arrive plus au distributeur !!! les glaçons ne se forment plus merci

Consulter les 4 réponses à la question distributeur d eau

  • Bonjour, Il faudrait activer la touche "Ice on/off".
  • Voilà enfin mon frigo/congélateur fonctionne de nouveau !!!! Mais pas sans peine !! Après intervention technicien et frais de 80.00 € il me dit que c'est le ventilateur qui est en panne "Pas trop cher " me dit-il !!!!! Reçu devis 484.00 € !!!!!!! heureusement "pas trop cher" je conteste le prix de la réparation pour un frigo de 2 ans et je m'adresse directement au responsable des ventes Haier à Bruxelles Monsieur Pascal après lui avoir envoyé par mail le devis réparation !!!!!! Retour du technicien et réparation ventilateur + carte mère !!!!! Mon frigo REPARE !!!! Et GRATUITEMENT !!!! Merci Monsieur Pascal . Voilà ce que j'appelle faire un grand geste commercial !!!!
  • Bonjour , J'ai activé la touche "Ice on/off" !!! J'ai vérifié l hélice !!! Je viens de changer le filtre à eaux !! Et rien !! pffffff !!!
  • Bonjour, J'ai eu le cas, est ce que l'hélice tourne. Pour ma part, le glaçon formé s'était collé. Il faut enlever le bac nettoyer et le remettre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit