Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628AF6

HRF-628AF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179 x 90.8 x 69 - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Frigo de bonne qualité

Bonjour, je cherche un frigo robuste et de bonne qualité pour équiper une maison secondaire. Pouvez-vous me dire en quelques mots votre ressenti sur celui-ci, est-il bien ? merci par avance

Consulter la réponse à la question Frigo de bonne qualité

  • Bonjour Oui il est bien. Je dois changer le filtre au bout de 6 mois. Correcte. Pas de soucis. Moi il est neuf et j'ai pris extension de garantie. Essayer de prendre avis auprès de personne plus de trois ans de l'acquisition.. personnellement à défaut je vous déconseille Samsung !! Je l'ai eu et eu beaucoup de problèmes... Je vous rassure je n'ai aucune action.. Un constat ! De plus le Samsung est pris en glace l'avantage de Haier il est impossible qu'il le soit vue sa configuration technique ! Cordialement. Hésitez pas à me te contacter. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit