Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-628AF6

HRF-628AF6

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179 x 90.8 x 69 - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur d'eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

reglage température

bonjour, Après avoir changer le filtre, la température du congelateur est descendue très bas (-6/7) et impossible de la remettre à - 18), et depuis cet après-midi il se dégivre, et la température a atteint + 1....On l'a débrancher 3/4 minute et essayé de le réinitialisé, mais rien !! merci

Consulter la réponse à la question reglage température

  • Bonjour, j'avoue ne pas avoir encore changé mon filtre.. Mais c'est bizarre quE cela est eu une incidence sur le congélateur... Normalement la température une fois régler peut mettre plusieurs heure avant de se rétablir à 18 .. J'avoue que cela est plus du Resto d'un Technicien... essayer d'appeler Le sav pour en savoir plus. Tenez moi au courant Svp ..merci cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit